Expédition et retours

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous avez 30 jours après réception de votre article pour demander un retour.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, non porté ou non utilisé, avec des étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

ÉCHANGES 

Le moyen le plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous voulez est de retourner l'article que vous avez, et une fois le retour accepté, effectuez un achat séparé pour le nouvel article.

Pour plus d'informations concernant notre politique d'expédition et de remboursement, veuillez vous référer à NOS POLITIQUES au bas de la page.

CONCERNANT NOS COLLECTIONS DE BAGAGES DE CABINE

Expédition
Comme chaque produit est fabriqué individuellement juste pour vous lorsque vous le commandez, veuillez nous accorder 2 à 7 jours pour le fabriquer et vous l'expédier. Nous faisons de notre mieux pour expédier aussi vite que possible. Veuillez prévoir 48 heures de temps de production pour l'expédition de votre commande, les délais de livraison moyens sont de 5 à 7 jours. Les numéros de suivi seront mis à jour 2 à 3 jours après l'EXPÉDITION de votre commande. Si vous n'avez pas de numéro de suivi après 5 jours, veuillez nous contacter à info@dlsmontreal.ca

Retour et échange
Toutes nos collections de bagages à main sont des produits uniques et ne sont produites qu'une fois commandées. Cela signifie également que les retours et les échanges ne sont pas pris en charge. Si vous avez des questions, contactez-nous à info@dlsmontreal.ca