FAQ

Dans quelle devise sont les prix que je vois sur le site ?
Tous les prix sont en USD.

Je viens de passer une commande, quand sera-t-elle expédiée ?
Nous faisons de notre mieux pour expédier les articles aussi vite que possible. Veuillez prévoir un délai de production de 48 heures pour l'expédition de votre commande. Les délais de livraison moyens sont de 5 à 7 jours.
Les numéros de suivi seront mis à jour 2 à 3 jours après l'EXPÉDITION de votre commande. Si vous n'avez pas de numéro de suivi après 5 jours ouvrables, veuillez nous envoyer un courriel à info@dlsmontreal.ca


Je ne suis pas satisfait de ma commande, puis-je la retourner ? Que faire en cas de problème ?
Nous offrons une garantie de remboursement à 100 % si le produit est défectueux ou endommagé. Nous vous donnons 30 jours pour nous le renvoyer pour un remboursement complet. Vous devez le renvoyer à vos frais, une fois que nous aurons reçu le produit, nous vous rembourserons le montant total de votre achat initial. Veuillez inclure un nom et un numéro de commande sur les colis retournés.
Veuillez noter : si votre colis est en route, vous devez attendre qu'il arrive et le retourner avant de recevoir un remboursement.

Puis-je annuler ma commande ?
Vous pouvez annuler votre commande sans pénalité ! Vous devez annuler votre commande avant qu'elle ne soit expédiée. Si l'article est déjà envoyé, veuillez utiliser notre système de retour facile pour obtenir un remboursement complet.

Prenez note que toutes nos collections de bagages à main sont des produits uniques et ne sont produites qu'une fois commandées. Cela signifie également que les retours et les échanges ne sont pas pris en charge si vous avez commandé la mauvaise taille, la mauvaise couleur ou si vous changez simplement d'avis. Cependant, en cas de produit endommagé ou d'erreur de fabrication, nous vous proposerons un remplacement gratuit ou un remboursement si vous nous contactez dans les 30 jours suivant la livraison du produit. Veuillez contacter notre équipe d'assistance en utilisant info@dlsmontreal.ca


J'ai entré une adresse incorrecte, que dois-je faire maintenant ?
Si vous avez oublié d'épeler ou de saisir automatiquement une adresse incorrecte, répondez simplement à l'e-mail de confirmation de votre commande et confirmez. Une fois que vous avez vérifié si l'adresse indiquée est erronée, veuillez nous en informer par e-mail à info@dlsmontreal.ca Si l'adresse indiquée est erronée, nous pouvons la remplacer par la bonne dans les 24 heures. Aucun remboursement ne sera accordé après les 24 heures de soumission incorrecte.

Combien de temps la livraison prend-elle ?
Les délais de livraison varient car nous expédions dans le monde entier à partir de différents centres de distribution en fonction de votre emplacement. Le délai de livraison moyen est de 5 à 7 jours ouvrables pour les articles en stock.

J'ai une question qui n'a pas reçu de réponse, pouvez-vous m'aider ?

Absolument ! Nous sommes ici pour aider! Veuillez nous envoyer un courriel à info@dlsmontreal.ca et nous serons heureux de vous aider de toutes les manières possibles.

Nous recevons un grand nombre d'e-mails. Si vous souhaitez obtenir une réponse rapide, veuillez joindre votre numéro de commande et résoudre clairement le problème, merci